Broche métal

Broche blister gondole de rayon

Broches métalliques simple, double, avec ou sans porte étiquette

Pour bien présentoir vos produits en magasin : étagère métal, meuble en bois ou présentoir en carton, vous trouverez différents modèles de broches en fil métal :

  • Broche fil simple ou double
  • Broche métallique avec ou sans cavalier
  • Broche métal zinguée, chromée ou thermolaquée
  • Broche avec ou sans fil porte étiquette prix en T

Une broche métal est un excellent moyen d’utiliser pleinement votre espace mural en optimisant votre espace de vente.

La broche pour fond perforé ou rainuré

En matière de rayonnage, le fond perforé et le fond rainuré offrent un maximum d’espace de présentation au mur. En fonction de la taille des packagings à disposer vous pouvez régler l’éloignement de chaque rangée de produits. Grâce à cela vous pourrez moduler parfaitement votre rayon. Vous trouverez 2 types de broches métalliques différentes en fonction du fond dont est équipé votre boutique :

1- La broche pour fond rainuré

La broche métallique pour fond rainuré ou fond fil est conçue pour se glisser dans les rainures prévues à cet effet dans votre support mural. Le fond rainuré permet de régler l’espacements présentoirs dans la largeur alors que la fauteur est fixée par l’espace des rainures dans le fond. Pratique et robuste, la broche pour fond fil peut être simple ou double, équipée d’un porte étiquette ou non.

2- La broche pour fond perforé

La broche métallique pour fond perforé qui est équipée d’un cavalier métallique pour assurer la fixation au support mural. Elle se décline en version broche simple pour fond perforé ou broche double pour fond perforé et s’adapte à tous types de produits. Certains modèles sont équipés d’un porte étiquette très pratique pour accrocher vos produits et afficher vos prix sur un seul support.

La broche pour barre de charge

Si votre rayonnage est composé non pas d’un fond mais de barres de charge, vous devrez les assortir de broches métalliques conçues pour ce type de supports. Là aussi vous aurez le choix entre différents formats et finitions. Vous devrez choisir votre broche barre de charge en fonction de la dimension de votre barre de charge afin que celle ci s’y adapte parfaitement afin de vous garantir une présentation parfaite de vos produits et la sécurité du rayonnage. La broche simple pour barre de charge se décline en 3 longueurs : 200, 300 et 400 mm.

 

Comment bien choisir la broche pour vos blister, vos packagings et marchandises ?

Pour choisir le bon modèle de broche en métal, vous déterminerez :
Le type de fond du meuble : perforé, lame ou rainuré, grillagé, barre de charge
La longueur souhaitée : 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400 mm
Le poids de votre produit x le nombre de produit souhaité
La finition de votre broche : zinguée ou peinte

Quelle finition pour votre broche métallique ?

Les broches en métal comme leurs cavaliers se déclinent en différentes finitions. Elles s’assortissent parfaitement au style de votre boutique. Pour un rendu couleur métal, optez pour la finition zinguée ou chromée qui offrent sobriété et durabilité. Si vous préférez une finition colorée, nos broches sont recouvertes d’une peinture epoxy durable dans le temps et résistante.

Vous souhaitez un devis de broche pour fond rainuré, de broche pour barre de charge ou de broche simple pour fond perforé?

Pour obtenir un devis, vous préciserez le nombre de broches nécessaire.
A partir de ces éléments, vous pouvez nous contactez par téléphone au 02 97 25 41 00 ou par mail à contact@fnadisplay.com
Ensemble, nous déterminerons le bon diamètre de fil : 3, 4, 5, 6 ou 8 mm pour supporter vos produits en rayon sans risque d’affaissement. Parfois, il n’est pas utile de choisir un fil plus épais mais d’en modifier légèrement l’angle d’inclinaison.